Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Guadeloupe en partenariat avec les tribunaux administratifs de la Guadeloupe, Saint-Barthélemy et Saint-Martin a organisé une édition spéciale des Matinales RH sur l’actualité de la jurisprudence relative à la fonction publique territoriale, le 5 novembre 2025, à l’hôtel Arawak au Gosier.
Ce rendez-vous qui a lieu tous les deux ans, a permis cette année encore, de créer un moment d’échanges et d’informations entre les administrateurs et responsables RH territoriaux, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale (CDGFPT) représenté par Mme Denise Bleubar, présidente du conseil d’administration du centre de gestion et M. Jean-Claude Thibault, directeur général, et les tribunaux administratifs représentés par leur président M. Frank Ho Si Fat et Mme Kenza Bakhta, magistrate.
Mme Kenza Bakhta a exposé les évolutions législatives et réglementaires récentes en matière de fonction publique ainsi que les jurisprudences les plus marquantes en matière de responsabilité disciplinaire et de déontologie.
Cet événement qui a rassemblé plus de 150 participants fut une très belle réussite.


